DBCC DBRINDEX fichier MDF Grossit enormement

hch
j'ai une grosse table dans ma base sous SQL2005 (50millions de rows)
> lorsque je tente une reindexation de cette table avec la commande dbcc
> dbreindex , le fichier mdf grossit au point de saturer la partition
>
> je passe de 60 GO a 109 GO (je parle bien du mdf et non du log le log est
> en mode simple pour ce genre d'operation)
>
> est ce normal ? que faire pour reindexer sans avoir a prevoir le double
> d'espace disque sur le serveur
>
> merci

TedIF
h>>
est ce normal ? que faire pour reindexer sans avoir a prevoir le double
d'espace disque sur le serveur

Oui si l'option de conservation de l'index en production pendant la
réindexation est active.
Dans ce cas pour un gain de place, supprimez puis recréez les index.

--

Dominique
Fred BROUARD
hch a écrit :
[...]

Passer temporairement la journalisation en mode simple.

A +

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies