DBCC SHRINKFILE

arnaud
bonjour,

juste une petite info. :

DBCC SHRINKFILE reduit le fichier de transactions à la taille indiquée.
Cette commande empeche le fichier de dépasser la taille indiquée ou le
reduit à la taille indiquée au moment de la commande seulement.

merci

arnaud

arnaud
ok. merci. je viens de le constater effectivement !!

"Laetitia" a écrit dans le message de
news: 35cb01c47ed5$b8b12f10$
[...]

Laetitia
Il faut définir une taille max pour chaque fichier. C'est
possible à la création de la base et à n'importe quel
autre moment de sa vie.