dBpowerAMP Music Converter

ricazerty
Dans mon post du 29/1, "quel logiciel de (dé)compression...",
je cherchais celui-ci qui est extrêmement pratique:

====> dBpowerAMP Music Converter <====

Hors il semble qu'il ne soit plus gratuit...
Est-ce exact ?

ricazerty
²> Dans mon post du 29/1, "quel logiciel de (dé)compression...",
je cherchais celui-ci qui est extrêmement pratique:

====> dBpowerAMP Music Converter <=== >
Hors il semble qu'il ne soit plus gratuit...
Est-ce exact ?

Il s'avère que les versions 11 et 12 sont payantes après 30 jours
mais la version 10 est gratuite. Où la trouver ?
Buzz
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
45f570c3$0$1399$

> [...]

Il s'avère que les versions 11 et 12 sont payantes après 30 jours
mais la version 10 est gratuite. Où la trouver ?

=============================================== Désolé, mais il suffit dans Google de faire un recherche avec comme mots clefs :
dbpoweramp 10

Il y en a des tas

--