DBPROCESS

Kigner
Bien le bonjour !
Je rencontre une erreur apr=E8s une requ=EAte du style (UPDATE=20
toto SET titi_id =3D368875,tata =3D 'Suisse',tutu =3D'fennec'=20
from...

Le serveur me renvoie un errorcode 10005 me disant en msg=20
d'erreur bien g=E9n=E9rique "DBProcess is dead or not enable"

Je ne voit rien dans l'errorlog de sql2000 ni=20
l'eventviewer de Win2k

et j'ai trouv=E9 un article microsoft mais je ne comprend=20
pas ce qu'il veule dire...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;en-
us;178642&Product=3Dsql2k

si qqun peut m'aider...?

Par avance MERCI!!!

Salutations,
Kigner ;-D

lionelp
Bonjour,

Vérifie que dans le répertoire log (où se trouve les errorlog) il n'y a pas
de fichier sqlxxx.mdmp et que dans le fichier errorlog , correspondant au
moment où cette erreur est apparue, il n'y a pas d'erreur pouvant mettre sur
une piste.

Cordialement,
LionelP

"Kigner" wrote in message
Bien le bonjour !
Je rencontre une erreur après une requête du style (UPDATE
toto SET titi_id 68875,tata = 'Suisse',tutu ='fennec'
from...

Le serveur me renvoie un errorcode 10005 me disant en msg
d'erreur bien générique "DBProcess is dead or not enable"

Je ne voit rien dans l'errorlog de sql2000 ni
l'eventviewer de Win2k

et j'ai trouvé un article microsoft mais je ne comprend
pas ce qu'il veule dire...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;178642&Product=sql2k

si qqun peut m'aider...?