[DC] Mort de Michel Sardou

Ampac
Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici
(dans l'optique où ce forum existerait encore).

--
Ampac

Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news:
et c'est à ce moment qu'il faudra dire qu'il chantait bien ?

tsss....ça t'a enervé c't'histoire...;-)
mannucciNOSPAM
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> wrote:

> et c'est à ce moment qu'il faudra dire qu'il chantait bien ?

tsss....ça t'a enervé c't'histoire...;-)

je te l'accordes bien volontiers.
;-)

mais à ma décharge, je suis tombé sur un "authentique", pour le coup,
là...
;-)

--
Jean-marc Mannucci
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Sardou ne peut pas mourir, il est comme Bob Dylan, il n'a jamais
existé.
À toi, Pïerre.

Je trouve que parler de Dylan dans un thread sur Sardou a quelque chose
d'indécent.

--
P.
Pierre Cerf
fStephane Legras-Decussy écrivait :

sans rire, c'est de l'art contemporain de haut niveau ce que tu
fais...

Ce qui montre bien le niveau de l'art contemporain.

--
P. -- Fv wr snvf cnf 200 cbfgf nirp çn
Le Papapapy
Dans le message: ,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :
Sardou ne peut pas mourir, il est comme Bob Dylan, il n'a jamais
existé.
À toi, Pierre.

Je trouve que parler de Dylan dans un thread sur Sardou a quelque chose
d'indécent.

En effet; Sardou a dû être vachement vexé. :-)

Le Papapapy.
(Et tes chats, ça va?).
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

En effet; Sardou a dû être vachement vexé. :-)

Facile.

Le Papapapy.
(Et tes chats, ça va?).

Je n'en ai qu'un (une en fait, mais il y a toujours des sous-entendus
gravleux).

--
P.
Ampac
Dans news:,
Pierre Cerf a dit :

Je n'en ai qu'un (une en fait, mais il y a toujours des sous-entendus
gravleux).

Elle se laisse carresser ?

Ahahahahhhhah
Le Père Laboulle
*Pierre Cerf* nous a écris :

Je n'en ai qu'un (une en fait, mais il y a toujours des sous-entendus
gravleux).

Et elle est propre ?

--
Le Père Laboulle