Dc, sysvol et netlogon

Fabrice
Bonjour à tous

Je recherche la KB suivante "Résolution du problème des partages SYSVOL et
NETLOGON manquants sur les contrôleurs de domaine Windows 2000" applicable à
des controleurs 2003.
J'ai eu un petit souci avec les répertoires SYSVOL et NETLOGON lors de la
promotion d'un nouveau DC 2003 et impossible de remettre la main sur la KB.

En l'occurrence, le partage de ces répertoires n'a pas été effectué par les
services en raison du firewall.

merci
fabrice

Matthieu
Bonjour,

Je pense que vous devez parler de cette kb :
http://support.microsoft.com/kb/257338/fr

Cordialement

--
Matthieu
Merci pour votre cooperation
Fabrice
C'est celle qu'on retrouve à chaque fois. Il existait une version pour
Windows 2003 que j'arrive pas à retrouver.
Et c'est cette dernière que je recherche.

Merci.
fabrice.