DC10 et Studio 7 : problème de débit

2 réponses
Alex
Salut à tous.

Un peu fou dans ma tete, je viens de ressortir ma DC10 (pas DC10+) et j'ai
installé Pinnacle Studio 7 pour jouer un peu. Evidemment ça marche pas
comme je voudrais.

- est-ce que quelqu'un sait où trouver les drivers XP pour la DC10 (pas
DC10+, je le redis) ?

- pourquoi est-ce que Studio me dit que le débit de mon disque est
insuffisant ? Le disque en question est un Raptor 74Go 10000rpm SATA qui
sort un petit 60Mo/s, soit à peu près 10x ce qui est nécessaire à une
acquisition. D'ailleurs ça marchait bien il y a 2-3 ans sur une BX6 avec un
P2-400 et un 60Go UDMA. Evidemment, la solution n'est pas de cocher la case
DMA dans le gestionnaire de périphs.

Merci pour votre aide :)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et autres
jeux de role.
www.extremia.org

2 réponses

TransLib©
"Alex" a écrit dans le message de news:
436a7e5f$0$21981$
Salut à tous.

Un peu fou dans ma tete, je viens de ressortir ma DC10 (pas DC10+) et j'ai installé
Pinnacle Studio 7 pour jouer un peu. Evidemment ça marche pas comme je voudrais.

- est-ce que quelqu'un sait où trouver les drivers XP pour la DC10 (pas DC10+, je
le redis) ?

- pourquoi est-ce que Studio me dit que le débit de mon disque est insuffisant ? Le
disque en question est un Raptor 74Go 10000rpm SATA qui sort un petit 60Mo/s, soit
à peu près 10x ce qui est nécessaire à une acquisition. D'ailleurs ça marchait bien
il y a 2-3 ans sur une BX6 avec un P2-400 et un 60Go UDMA. Evidemment, la solution
n'est pas de cocher la case DMA dans le gestionnaire de périphs.

Merci pour votre aide :)

DC10 n'est pas pris en charge sous XP
mais les pilotes de la DC10+ fonctionnent (Studio DC10plus Hardware Installer for
Windows 2000 and Windows XP)
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+DC10plus+Support/Mises+à+jour+Logiciel+et+Pilotes/Studio+version+7/Studio+7+Updates+_+Manuals.htm?mode=documents

Alex
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> wrote in message
news:436a8729$0$21044$
DC10 n'est pas pris en charge sous XP
mais les pilotes de la DC10+ fonctionnent (Studio DC10plus Hardware
Installer for

Windows 2000 and Windows XP)

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+DC10plus+Support/Mises+à+jour+Logiciel+et+Pilotes/Studio+version+7/Studio+7+Updates+_+Manuals.htm?mode=documents

c'est ce que j'ai fait : j'ai mis les pilotes de la DC10+. J'ai essaye ceux
de la DC30 aussi. Mais je crois me rappeler qu'il y avait des drivers pour
la DC10 tout court.

bon j'ai reussi a contourner temporairement le bug du debit en changeant le
disque de capture vers mon disque C (8Go UDMA) puis en revenant sur le
Raptor. Reste que je comprends pas.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org