Dc10 Plus

Lion H.
Je t'explique en détail :
j'ai Menu Démarrer, Programmes ; ici 3 options :

_Pinnacle Hollywood Fx
_Pinnacle Studio Dc10 Plus
_Studio 8
______________
Dans Pinnacle Studio Dc10 Plus j'ai trois possibilités :
1) Assistant

2)P Control

3)Uninstall

Je sélectionne Assistant et là j'ai le test qui se déroule comme ceci :
Test d'installation du logiciel
Test du pilote audio
Test du pilote du Périphérique Dc10 Plus
Test d'installation de Ms Direct x
Test de compatibilité Direct Draw
Test d'incrustation Direct Draw

Tous ces tests sont ok. Mais dans Test du pilote du Périphérique Dc10 Plus
voici ce qui s'affiche :
"Le pilote du périphérique Studio Dc 10 Plus a été démarré correctement et
tous ses composants ont été correctement initialisés. Le modèle de la carte
détectée est : Uniquement NTSC"

___________________________
Par contre, dans l'onglet de capture j'ai bien le choix entre Ntsc, Pal et
Secam et c'est Pal que j'ai sélectionné.
Voila toutes les infos. Si tu veux te casser la tête il y a de quoi !!!!
A bientôt.
Nb. C'est bien Video composite qui est sélectionné.

"J.Guy" <nospamjacques.guy@wanadoo.fr@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: c4i4v3$olr$1@news-reader1.wanadoo.fr...
> Oui il s'agit bien de la même carte (DC10+) je l'ai depuis plusieurs
années
> . j'ai eut quelques petits ennuis avec solutionnés facilement.
> La carte est multistandard et comme tu l'a eue avec le logiciel en
Français
> il y a le Secam en entrée.
> Tu as dis précédemment que tu avais bien dans l'onglet de capture
> et Secam.
> tu dis maintenant
> Quel est le type de test que tu lance et qui affiche
> " Le modèle de carte détectée est : uniquement NTSC "
> Autre piste, tu as bien selectioné dans le panneau de capture à gauche
> "composite " et non "S-VIdéo" ce dernier etant le mode de capture par
> défaut.

J.Guy
réponse dans corps du message
--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Lion H." a écrit dans le message news:
406dc247$0$19485$
[...]

Pour ma part dans le panneau de test vitesse de transfert disque (programme
MIROXP32.EXE) c'est la case NTSC qui est toujours cochée si je change celà
se remmet apres à NTSC mais cela est sans incidence sur la capture donc pour
toi celà doit etre idem le PBme est ailleurs puisque tu as bien tous les
choix de capture.
2 autre pistes.
----Sur le cd d'install il y a un programme avec un nom du style
"studiohardware_install1-06.exe
placé dans un repertoire. Lance le et fait un essai de capture.
--- Dans le panneau systeme de windows onglet gestionnaire de periph,
periph audio video jeu ---- supprimer le pilote DC10 video board......
relancer le PC, windows installera à nouveau ce pilote correctement..
essayer à nouveau capture. Bonne chance.
___________________________
[...]

J.Guy
Autre piste / studio installe un utilitaire nommé AMCAP.EXE (de microsoft).
pour vérifier le fonctionnement de la carte , connecte (correctement) le
camescope, lance ce programme une fenêtre s'affiche, il y a des onglets de
paramétrage.
essaye de capturer.
Tu est bien certain de te connecter à l'ENTREE vidéo composite jaune qui est
identique à la sortie, elle est à droite de la carte , que ton film est en
PAL, et que les sélections adéquate sont faites.
[...]

Lion H.
Salut encore et toujours moi avec mon prob d'image en noir et blanc.
J'ai essayé de telechargé Amcap.exe-j'en ai trouvédes tas mais aucun
d'interessant.
J'ai refait des essais de connection-tout ce qui est possible. De toute
façon si je ne me connecte pas a l'entrée video, composite ou pas, je n'ai
pas du tout d'image.c'est logique. Mon film est bien en Pal, c'est un
camescope qui ne fait que le Pal. Je ne sais plus koi faire. Est ce que tu
trouve normal que j'ai le choix entre Ntsc, Pal et Secam et que d'autre part
le systeme me dise que ma carte ne fait que le Ntsc ?
A+

"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: c4kv82$5p0$
[...]

J.Guy
Si tu a essayé toutes les suggestions que je t'ai faite sans résultat il ne
reste plus qu'à échanger cette carte avec ton vendeur.
Il n'y a pas à télécharger Amcap.exe il se trouve dans le répertoire
C:VidéoPinnacleStudio 7bin
----Sur le cd d'install il y a un programme avec un nom du style
"studiohardware_install1-06.exe
Tu l'a lancé ?

--
[...]

4071bce2$0$14536$
> [...]

en
> PAL, et que les sélections adéquate sont faites.

Lion H.
Non je ne l'ai pas lancé je ne trouve pas ce truc "C:VidéoPinnacleStudio
7bin" mais ça ne fait rien, je suis sur maintenant que cette carte ne fait
que le Ntsc...Si je vais voir le vendeur maintenant il va m'envoyer promener
; il y a plus d'un an si c'est pas deux que j'ai acheté ce logiciel. Je me
suis fait entuber tant pis pour moi. Merci tout de même pour tous tes
conseils et le mal que tu t'es donné. C'est très sympa de ta part.
@+
LH

news: c4tqgv$cbm$