dcount et concaténation

Macgiver
Bonjour a tous, puis-je faire un dcount avec concaténation de 3 champs à
partir d'une table ?
voici mes champs : date (type texte); reboiseur (texte); assignation
(oui/non)

donc je voudrais faire un dcount qui concaténe ces 3 champs et l'envoi dans
une variable quelconqque.

merci

Eric
Bonjour,

Tu veux dire que tu veux dénombrer sous 3 conditions ?
Ca pourrait être quelque chose comme :
MaVarÜount("*","LaTable","reboiseur='lenom' And LeChampDate='ladate'
And Assignation=True")
Si non, je ne vois pas ce que tu veux faire.

--
A+
Eric