dcpromo residus

Le
FabienG
Bonjour
mon controleur de domaine windows 2003 avait un nom de domaine incorrect
je l'ai donc degradé avec dcpromo et ensuite j ai relancé dcpromo avec mon
nouveau nom de domaine et de serveur.
maintenant je me retrouve avec des erreurs id 4007 dns
le dns recherche mon ancienne zone qui n'existe plus dans ad
de plus jai des residus de l-ancien domaine dans la base de registre windows
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftADsProvidersLDAPCN=Aggregate,CN=Schema,CN=Configuration,DC=SDHDOM01,DC=LOCAL
j'ai des erreurs dans dcdiag
erreur 1753 etc
peut on supprimer ces residus facilement
merci de votre aide
cordialement FAbien
Nicolas

je suppose que ta zone dns était une zone intégrée dans AD. Donc s'il reste
des traces, tu devrais les retrouver dans ta base AD ?????
As tu fait un ntdsutil afin de rechercher les traces.
Un flush du dns peut aussi être utile.

[MCSA & MCSE 2000 - 2003]

[...]

Farrokh Azadharf

Cherchez le nom de l'ancienne zone DNS dans la base de registre et supprimez
les références.

Cordialement.

"Nicolas" news:
Bonjour,