Dcpromo sur un serveur TSE

Daniel Perret
Bonjour à tous

Dans une meme foret j'ai 2 domaines, chacun avec son DC
DomaineA, DC1 Windows 2003 SP1, détient tous les roles FSMO
DomaineB, DC2 Windows 2003 SP1, Serveur TSE avec ses CALS.

Le domaine B n'a plus lieu d'etre (tous les users et les PC sont sur le
domaine A)
Aussi mon souhait serait d'effectuer un DCPROMO sur le DC2 afin qu'il
devienne serveur membre du DomaineA.
En effectuant cette operation est ce que je risque de perdre mes licences
TSE ?
Y a t'il d'autres risques a effectuer une telle opération ?

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Daniel

Eric PERROMAT [MVP]
Daniel Perret wrote:
> [...]
Bonsoir,

Normalement pas de risque ... il faudra bien penser si le serveur est tjrs
utilisé en TS de précisé son nouveau serveur de licence même si c'est lui
même (http://support.microsoft.com/?id'9561)

http://aidetse.free.fr/forum
Daniel Perret
Bonjour Eric

Merci pour ces infos

Je vous tiendrai informé du déroulement

Bien cordialement

Daniel

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Daniel Perret wrote:
> [...]
Bonsoir,