DD de 1 To

LMC
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau DD(SATA) de 1 To pour remplacer un DD(IDE)
de 200 Go défectueux. Je veux installer toutes mes données et mon OS (XP Pro
SP3) sur ce nouveau en utilisant Acronis True Image Home 10. J'ai découvert
que je pouvais cloner mon vieux DD. Mais voilà, je viens de constater que
mon nouveau DD est enregistré comme esclave. Comment puis-je faire pour
faire les manipulations correctement.
http://cjoint.com/?lwkrOPbdYr

Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

1 2 3 4
KayaK
LMC a exprimé avec précision :
Bonsoir,
Si cela vous intéresse.
Le transfert a été fait en créant un CD bootable avec Acronis True Image
Home 11. Ensuite, nous avons transféré le DD (IDE)défectueux(Windows XP
Pro SP 3 + tous les logiciels + toutes les données) vers le nouveau
DD(SATA) de 1 To. Tout tourne à la perfection. Ah, j'oubliais, j'ai
enlevé le jumper mais je me demande comment on voit la différence entre
les 150Mo/s et les 300Mo/s. A première vue, je ne remarque rien.
Peut-être connaissez-vous un logiciel qui permette de contrôler la
vitesse du DD ? Dans l'affirmative, je suis preneur. Je suis à votre
disposition pour tout complément.
@++
LMC

tu quoque, fili !

Suis preneur également du truc pour accélérer le DD.

1 2 3 4