DD + boitier pour DD externe

Le
touo . .
Bj,

Je voudrais m'acheter un DD de 300 Go + boitier externe.
Faut-il un boitier avec ventilation ou sans?
Quels modèles me conseiller vous pour le DD et le boitier?

  • Partager ce contenu :
Le Gaulois
Le #238433

Je voudrais m'acheter un DD de 300 Go + boitier externe.
Faut-il un boitier avec ventilation ou sans?
Quels modèles me conseiller vous pour le DD et le boitier?

Pour la fiabilité avec,
pour les oreilles sans.

Dans le cas d'un boîtier sans ventilateur, il est très souhaitable
qu'il soit en alu et avec beaucoup de trous. Et il faut l'utiliser
verticalement.

Personnellement j'ai un Powerstar avec USB2 et Firewire. Pas de
problème, mais il est bruyant. Je pense que c'est le cas de
tous les modèles équipés d'un ventilateur de 4 cm.

touo . .
Le #238426
merci

l'ideal serait un ventilateur que l'on mettrait en marche

"Le Gaulois" news:

[...]

l'ideal serait un ventilateur que l'on mettrait en marche quand on veut...

Jean34
Le #238484
touo . . wrote:
merci

l'ideal serait un ventilateur que l'on mettrait en marche

ça doit pas être compliqué à bidouiller, vu que le ventilo est alimenté par
deux petits fils... Un trou, un bouton poussoir et c'est bon