DD dans tous les sens ...

6 réponses
Wolverine
Question collégiale :

Peut-on enfourner un DD (un truc actuel, genre SG, IBm ou Maxtor 3 pouces et
quelques...) autrement que dans la position du missionnaire?
La tête en l'air, de biais, etc?

Merci

(PS : Ne pas s'arréter sur l'incongruité plausible de cette question)

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

6 réponses

Adrien
Peut-on enfourner un DD (un truc actuel, genre SG, IBm ou Maxtor 3 pouces
et

quelques...) autrement que dans la position du missionnaire?
La tête en l'air, de biais, etc?

(PS : Ne pas s'arréter sur l'incongruité plausible de cette question)

seulement plausible ??? ;-)
Un hd en position du missionnaire, ça alors....

Pour la réponse, je mise sur le oui. Tu peux essayer tout le kamasutra, ça
marchera quand même.

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, Adrien, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:

seulement plausible ??? ;-)
Un hd en position du missionnaire, ça alors....

Pour la réponse, je mise sur le oui. Tu peux essayer tout le kamasutra, ça
marchera quand même.

Merci pour cet avis... ;-)

Az Sam
ca m'arrive tres souvent, surtout la position verticale au bout de la nappe
et a pine tenue par le fil d'lim tendu :-)
Mais ca fait deja kek anees que les disques durs sont utilisables dans
toutes les directions, depuis , heu, au moins, heu, aumoins depuis qu'ils
n'ont plus besoin de parquer leur tetes avant de couper le jus :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Wolverine" <wolverine_logan(nospam)@laposte.net> a écrit dans le message de
news:c63im4$glf$
Question collégiale :

Peut-on enfourner un DD (un truc actuel, genre SG, IBm ou Maxtor 3 pouces
et

quelques...) autrement que dans la position du missionnaire?
La tête en l'air, de biais, etc?

Merci

(PS : Ne pas s'arréter sur l'incongruité plausible de cette question)

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Adrien
ca m'arrive tres souvent, surtout la position verticale au bout de la
nappe

et a pine tenue par le fil d'lim tendu :-)

non mais.... ;-)
et le tout en 32 bits, hein mon salaud ?

Az Sam
LOOLL j'ai meme pas fait gaffe a mes fautes de frappes :-))))
Lapsus quand nous tient (non, pas la) ;-P

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Adrien" a écrit dans le message de
news:40857619$0$17488$
ca m'arrive tres souvent, surtout la position verticale au bout de la
nappe

et a pine tenue par le fil d'lim tendu :-)

non mais.... ;-)
et le tout en 32 bits, hein mon salaud ?

tetsuo
Wolverine wrote:
Question collégiale :

Peut-on enfourner un DD (un truc actuel, genre SG, IBm ou Maxtor 3 pouces et
quelques...) autrement que dans la position du missionnaire?
La tête en l'air, de biais, etc?

Merci

(PS : Ne pas s'arréter sur l'incongruité plausible de cette question)

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

les position autorisé c ... couché, ou sur la tranche ...

mais pas en biais ... a priori le systeme qui support les disque (roulement)

ne supporterai pas le biais ... a logue echeance ...