DD dans tous les sens ...

Le
Wolverine
Question collégiale :

Peut-on enfourner un DD (un truc actuel, genre SG, IBm ou Maxtor 3 pouces et
quelques) autrement que dans la position du missionnaire?
La tête en l'air, de biais, etc?

Merci

(PS : Ne pas s'arréter sur l'incongruité plausible de cette question)

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine
Faut l'faire!
Adrien
Le #921198
[...]

seulement plausible ??? ;-)
Un hd en position du missionnaire, ça alors....

Pour la réponse, je mise sur le oui. Tu peux essayer tout le kamasutra, ça
marchera quand même.

Wolverine
Le #921197
Dans un grand moment de desespoir, Adrien, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:

seulement plausible ??? ;-)
Un hd en position du missionnaire, ça alors....

Pour la réponse, je mise sur le oui. Tu peux essayer tout le kamasutra, ça
marchera quand même.

Merci pour cet avis... ;-)

Az Sam
Le #921047
ca m'arrive tres souvent, surtout la position verticale au bout de la nappe
et a pine tenue par le fil d'lim tendu :-)
Mais ca fait deja kek anees que les disques durs sont utilisables dans
toutes les directions, depuis , heu, au moins, heu, aumoins depuis qu'ils
n'ont plus besoin de parquer leur tetes avant de couper le jus :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

Le #920912
ca m'arrive tres souvent, surtout la position verticale au bout de la
nappe

et a pine tenue par le fil d'lim tendu :-)

non mais.... ;-)
et le tout en 32 bits, hein mon salaud ?

Az Sam
Le #920908
LOOLL j'ai meme pas fait gaffe a mes fautes de frappes :-))))
Lapsus quand nous tient (non, pas la) ;-P

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

tetsuo
Le #920756
Wolverine wrote:
[...]

les position autorisé c ... couché, ou sur la tranche ...

mais pas en biais ... a priori le systeme qui support les disque (roulement)

ne supporterai pas le biais ... a logue echeance ...