DD disparu

Marco
Bonsoir,

Suite a un plantage XP, ne me trouve plus mon deuxieme disque dur....

Au demarragele bios le dectecte, quand je vais dans systeme, je le
trouve, mais quand je lance
explarateur il n'est pas affiche.

Y a t'il une possibilite sans re installer ???

D'avance merci

Site : http://mesnews.no-ip.com

FDDKDR
Bonsoir,

"Marco" a écrit dans le message de
[...]

Dans le gestionnaire de périphérique, le désinstaller et redémarrer la
machine pour qu'XP le réinstalle, pour voir.

Cordialement,

FDDKDR

Marco
FDDKDR a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci j'ai essaye comme tu a dit, pas marcher :-( :-(

J'ai meme desinstaller, et debrancher le DD fautif, redemarrer, eteint,
rebrancher le DD, et tjs pas trouver mes partitions.

Meric quand meme, faure possible qu'il doit avoir une autre
solution.....

Site : http://mesnews.no-ip.com

EbolaViruz
Salut,

Je pense que ton new DD n'est pas activé par le système, caché. Avec certain
utilitaire, comme partition magique ou encore FDISK, tu pourras réactiver le
DD et ainsi le rendre visible sur Explorer, et donc utilisable.
Il est possible aussi que ton DD ne soit pas du même type que celui de to
système soit NTFS, FAT32.......

J'espère que je dis pas trop de bêtises,

Je te souhaite une bonne fin de journée,

Ebola