DD ?

ptilou
Bonjour,

J'ai remarqu=E9 que la copie de certain support optique, via la commande dd=
, n'=E9tait pas fid=E8le a l'original, y a t'il une autre commande ?

Merci

Ptilou

Geo Cherchetout
Le 24/04/2014 09:23, *ptilou* a écrit fort à propos :
Bonjour,

J'ai remarqué que la copie de certain support optique, via la commande
dd, n'était pas fidèle a l'original, y a t'il une autre commande ?

Comment l'as tu remarqué ? Quelles étaient les tailles respectives des deux
volumes ?

(En règle générale, je crois que ceux qui savent te prendraient plus
volontiers au sérieux si tes questions étaient plus détaillées car nul ne
peut deviner les contextes dans lesquels tu barbotes.)
Loki Harfagr
Fri, 25 Apr 2014 23:35:02 -0700, ptilou did cat :

Slt,

Le vendredi 25 avril 2014 20:01:08 UTC+1, Baton. rouge a écrit :
On Thu, 24 Apr 2014 16:38:05 +0200, Francois Lafont

wrote:

>Bonjour,

>En tout cas, je remarque que depuis 2 ou 3 posts de Ptilou, on a le droit à

>des messages intelligibles et presque sans faute niveau orthographe. C'est

>vraiment curieux. Ça laisse la forte impression que les messages précédents

>étaient écrits sciemment de manière incompréhensible, ce qui rend la conduite

>d'autant plus pathétique (selon moi).

>À+

Il fait un AVC !!!!

C'est quel man ou info ?

Sur quel distrib ?

Parce que j'ai taper man avc, Fedora et Debian ont dit noconprendo!

Tu dois avoir un problème de réglage de LANG ou LC_MESSAGES.

D'autre-part 'avc' a été "upgradé" en 'avc pour tous', donc essaie :
$ man avcall

Ptilou
ptilou
Slt

Le samedi 26 avril 2014 13:34:36 UTC+1, Loki Harfagr nunuxien :
> [...]

Tu dois avoir un problème de réglage de LANG ou LC_MESSAGES.

D'autre-part 'avc' a été "upgradé" en 'avc pour tous', donc essaie :

Ah non, c'est toi qui a un problème, moi tous est géré par des hacheu rs eu meme hakés, en herbe, puis par gogole, qui tous le monde le sait es t le nouveau Eichetengne ...
Tu peux combler tes lacunes ....

> Ptilou
1 2