DD ext formaté Fat 32 non visible sur réseau

RiGuad
Je dispose d'un petit réseau familial sous Ethernet constitué de deux
eMac sous 10.4.8, un iMac 500 sous 10.3.9, un IMac G5 sous 10.4.8.
Le Imac a sur un port Firewire un Tivx formaté Fat 32.

Le DD (le Tivx, en fait) raccordé sur le IMac se comporte tres bien vis
a vis de son hebergeur , écriture et lecture possible a partir de ce
IMac, Mais aucun de mes mac ne le voit sur le réseau.

Y a t-il qq chose de particulier a faire pour le partager, cad que les
autres Macs de mon réseau puissent y acceder en lecture écriture alors
qu'il est branché sur le port FireWire du IMac ?
Je précise que mon réseau est fonctionnel, que tous les Macs se "voient
" entre eux ainsi que tous leur disques internes et externes.
Seul ce disque Fat 32 n'est pas accessible par le réseau.

RiGuad
[...]

Oups, me suis trompé, le Tivx formaté FAT 32 est connecté sur un port
USB2 pas Firewire.