DD externe ou 2 DD en raid 1 ?

Francois J
Bonjour/soir à toutes et tous,

J'hésite entre acheter un DD externe (usb2) de 750G ou un second DD en raid
1 et avec espace identique (350G) que celui déjà installé sur ma machine ?

Quelle est, selon vous, le meilleure solution ?

Autre question, pour le moment je n'ai qu'un seul DD Sata2 d'installé, si je
rajoute un second DD Sata2, dois-je tout réinstallé ?
Je précise que pour le moment mon DD est déclaré en AHCI dans le bios.

CM Asus Pq5c.

Quelqu'un peut-il m'éclairer... ?

D'avance merci.

François

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Conclusion : on a toujours intérêt à se renseigner sur les ventes des
différents modèles, pour éviter de se retrouver avec un truc exotique et
peu répandu.

--
@-salutations