DD externe

Andre.Marbaix
Bonjour,
Je souhaiterais transférer le contenu de deux DD externes
(environ 2 x 150 Go) vers un DD externe de 500 GO.
Quelle méthode sure me conseilleriez-vous?
SyncToy peut-être ?
Amical merci. tvcn150081@tvacablenet.be

Azo4
s'ils ne contiennent que des fichiers de données, un copier/glisser/coller
ne suffit-il pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Andre.Marbaix" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir à Andre.Marbaix qui a formulé la demande :

[..]

Je souhaiterais transférer le contenu de deux DD externes
(environ 2 x 150 Go) vers un DD externe de 500 GO.
Quelle méthode sure me conseilleriez-vous?
SyncToy peut-être ?

Dans Outils systèmes il y a transfert de fichiers.
Mais il ne transfère par le système sauf la version Pro.
Pour tout transférer/sauvegarder il faut des programmes comme Ghost,
True Image.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
ce sont les fichiers qui ne sont pas des programmes exécutables, soit des
documents word, excel, des photos, des musiques....

--
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/