DD externe et LIBEAY32.dll

neo
Bonjour,

Je vien d'acquérir un DD Western Digital Passport II 2.5 externe
autoalimenté par USB. Ce DD contient un logiciel de synchronisation
automatique des fichiers, d'où la raison de cet achat pour faire entre autre
la liaison facile entre mon portable et mon PC car je travaille sur les 2.
(2XP pro SP2 à jour)

Sur le portable pas de soucis, par contre sur l'autre si je veux lancer le
programe il me sort "The dynamic link library LIBEAY32.dll could not be found
in the specific path"

Le logiciel de synchro ne s'installe pas, donc il ne sagit pas d'un soucis
d'installation, et bien sur WD me dit que ça n'est pas de leur ressort mais
de celui de Microsoft.

Donc en gros si quelqu'un a une idée ça me sauverai la vie, merci d'avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous pouvez trouver cette DLL ici :
http://www.chez.com/malawi/download_dll/libeay32.zip

Il semblerait que cette DLL ait un rapport avec la sécurité SSL. Il est
possible que votre système ne soit pas installé correctement.
Allez dans Internet Explorer => Options Internet => Onglet "Contenu" puis
cliquez sur "Effacer l'état SSL". Avez-vous une erreur en faisant cela ?
Votre Windows XP est-il bien à jour, en version SP2 ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
neo
Je vient de vider le SSL dans IE7, et rien ne change, même message d'erreur.

Ma version est bien XP pro SP2 mise à jour (automatique) mais j'ai verifié
quand même.

Une autre piste peut être ?

Merci d'avance.
Coucou à toutes et à tous
Comment cela, une autre piste ? :-)

Avez-vous chargé la DLL ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
neo
Le dll n'est pas téléchargeable à l'adresse indiquée (erreur 403).

Cependant j'ai reçu entre temps la réponse du SAV WD qui m'a envoyé ce dll
en question et un autre : ssleay93.dll

Il m'ont dit de mettre ça sous la racine du DD externe, et effecitivement
maintenant tout fonctionne correctement.

Donc on va dire que sans trop avoir compris ni comment ni pourquoi, cela
fonctionne et c'est bien là l'essentiel.

Merci en tout cas pour votre aide

Sujet Clos en ce qui me concerne.