DD externe et Mac

2 réponses
alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

j'ai un DD externe en NTFS que j'utilise sous w2000 sans problème.
Mais maintenant, j'ai besoin de passer des données vers un ibook en OS
X.
Le souci est que le mac ne peut pas écrire sur un volume en ntfs.
A part le repasser en fat 32 (et est-ce possible sans la perte des
données ?), verriez-vous une solution ?

Merci d'avance

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

2 réponses

Clive Lumb
alex wrote:
Bonjour à tous,

j'ai un DD externe en NTFS que j'utilise sous w2000 sans problème.
Mais maintenant, j'ai besoin de passer des données vers un ibook en OS
X.
Le souci est que le mac ne peut pas écrire sur un volume en ntfs.
A part le repasser en fat 32 (et est-ce possible sans la perte des
données ?), verriez-vous une solution ?

Merci d'avance

J'ai cherché en vain.
J'ai fini par le reformatter en FAT32
Ce qui a accessoirement résolu le problème de "Windows ne peut pas
déconnecter ce périphérique" que j'avais parfaois avec W2K et souvent avec
XP Pro.

Clive

alex.vaure_nonauspam
Clive Lumb wrote:

J'ai cherché en vain.
J'ai fini par le reformatter en FAT32
Ce qui a accessoirement résolu le problème de "Windows ne peut pas
déconnecter ce périphérique" que j'avais parfaois avec W2K et souvent avec
XP Pro.

Ok, merci :((
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?