DD externe géré par un Pocket PC

5 réponses
EricD130
Salut la compagnie,

Tout est dans le titre...
Est-il possible de relier mon pda (Mio168) directement à un disque dur
externe en usb (80 Go en 2.5 pouces par ex) de façon à disposer d'une grosse
capacité de stokage?

Merci d'avance pour vos réponses,
Eric

5 réponses

fabrice57
Salut la compagnie,

Tout est dans le titre...
Est-il possible de relier mon pda (Mio168) directement à un disque dur
externe en usb (80 Go en 2.5 pouces par ex) de façon à disposer d'une grosse
capacité de stokage?

Merci d'avance pour vos réponses,
Eric

voir ici

http://www.mioskins.net/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

EricD130
Ce n'est pas simple à faire à l'heure où nous écrivons.
Il y a 2 solutions d'USB host, qui est le terme technique anglais pour
ce que tu recherches, sur le marché :
- soit c'est en standard dans le Pocket PC, mais ils sont très peu
nombreux à avoir cette possibilité.
- soit tu ajoutes une carte USB host que tu achètes, mais elles sont
toutes au format CF. Comme celle-ci :
http://www.ratocsystems.com/english/products/subpages/cfu1u.html

Donc, pas de solution pour un Mio pour l'instant, en attendant qu'un
fabricant sorte une version SD de sa carte USB host.

Merci pour l'info, donc y a plus qu'à prier pour que la version SD sorte
sans tarder.... enfin pas trop!

Pabo Jako
Bonjour,

A ce propos, je viens de constater que sur mon Loox720 en branchant
l'appareil photo numérique sur la prise USB il était reconnu comme
disque dur et que je pouvais transférer et visionner les photos sur le PPC.

Et pour info je viens d'essayer de faire la même opération avec un tout petit
DD100Go 2.5 pouces en USB, résultat négatif, il n'est pas reconnu.

--
Pabo Jako

Salut la compagnie,
Tout est dans le titre...
Est-il possible de relier mon pda (Mio168) directement à un disque dur externe en usb
(80 Go en 2.5 pouces par ex) de façon à disposer d'une grosse capacité de stokage?
Merci d'avance pour vos réponses,
Eric

Mon nom est Personne
On Mon, 4 Sep 2006 19:18:47 +0200, "EricD130" wrote:

Salut la compagnie,

Tout est dans le titre...
Est-il possible de relier mon pda (Mio168) directement à un disque dur
externe en usb (80 Go en 2.5 pouces par ex) de façon à disposer d'une grosse
capacité de stokage?

Merci d'avance pour vos réponses,
Eric

J'ai un qtek, suffit il d'un driver sur le PPC ou bien est ce une
limite materiel ? Car utiliser un GPS usb, une imprimante usb,...si ca
marche je suis preneur. Meme en bricolant.

Mon nom est Personne
On Mon, 11 Sep 2006 16:43:11 +0100, torgamm
wrote:

Il y aussi un fabricant qui a sorti une carte CF USB Host :
http://www.ratocsystems.com/english/products/subpages/cfu1u.html

Mais rien pour le 2020 hélas qui a un port SD.

Malheuresement j'ai un miniSD.