DD externe Lacie 500 GB

2 réponses
clle
Bonjour,

J'ai un DD externe en USB avec alimentation séparée.

Il est en 3 partitions principales.

Ce matin une partition apparaît comme "M: Disque Local (M:)" au lieu de
"DDext03"
comme je l'avais nommé lors du formatage.
Si je clique dessus, dans le poste de travail, j'ai une fenêtre dans
laquelle il est dit :

M:\ n'est pas accessible
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

avec un bouton OK

Que faire pour retrouver mes données.

Je suis sous XP SP2 Pentium 4 1.80 Ghz - Ram 256 Mo - USB 2.0

PS : Le DD est neuf. (première semaine d'utilisation)

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

J'ai un DD externe en USB avec alimentation séparée.

Il est en 3 partitions principales.

Ce matin une partition apparaît comme "M: Disque Local (M:)" au lieu de
"DDext03"
comme je l'avais nommé lors du formatage.
Si je clique dessus, dans le poste de travail, j'ai une fenêtre dans
laquelle il est dit :

M: n'est pas accessible
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

avec un bouton OK

Que faire pour retrouver mes données.

Je suis sous XP SP2 Pentium 4 1.80 Ghz - Ram 256 Mo - USB 2.0

PS : Le DD est neuf. (première semaine d'utilisation)

Avez-vous essayé une vérification du lecteur :
clic droit sur le lecteur concerné (M) -> "Propriétés" -> Onglet "Outils" ->
bouton "Vérifier maintenant" -> cocher les 2 cases "Réparer automatiquement
etc..." et "Rechercher et tenter etc ...", puis bouton "Démarrer".
Le redémarrage du PC peut-être nécessaire.

Revenir nous dire.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

estuattmoinee
drug interaction valium prilosec - Here Drugstore For you! dru
interaction valium prilosec - Save $$$ And FREE delivery! dru
interaction valium prilosec 'generic prilosec
(http://www.washingtontimes.com/users/prilosec_d/) Patients takin
proton pump inhibitors, such as Prilosec and Prevacid, Is Prilosec th
next Vioxx? from PointOfLaw Forum
I was just prescribed with cymbalta for menopausal symptoms. I would
like to know of any known side effects from this drug. 'cymbalt
generic' (http://www.washingtontimes.com/users/cymbalta_c/) And tha
thousands of patients in the US and worldwide are unable to discontinu
Cymbalta or even reduce dosage due to the rapid onset of severe
Phentermine received FDA approval in 1959. It was the best drug when i
was first introduced and, try as they might, no other manufacturer ha
managed to 'phentermine without prescription
(http://www.washingtontimes.com/users/phentermine_e/) Lowest Drugstor
Online! phentermine overnight - Save your money! phentermine overnight
Only free delivery all pharmacy! phentermine overnight - Cheap
A Drug Recall provides accutane suicide information, side effects news
and resources on drug recalls. Contact a drug recall lawyer for you
legal rights! 'buy accutane
(http://www.washingtontimes.com/users/accutane_d/) accutane 4 m
Accutane (Isotretinoin), an extremely powerful and poten
acne-controlling medicine, is used in the treatment of moderate t
severe acne.
Buy cheap zovirax - WE ACCEPT VISA AND MASTERCARD CREDIT CARDS! 'bu
zovirax' (http://www.washingtontimes.com/users/zovirax_c/) In vitr
activities of Acirovec® and Zovirax® against herpes simplex virus typ
1 The IC50 values of Acirovec® and Zovirax® were 0.106 and 0.112 μg
mL

--
estuattmoine
Posted via http://www.xpheads.co