DD externe OK sous XP,'vide' sous W7

25 réponses
Lynsey.Doyle
Salut à tous

Sur un petit dd externe (2,5) où j'ai copié les fichiers de l'ancien
ordi d'une amie pour mettre sur son nouveau, et où tous apparaît chez
moi sous XP quand je branche ledit dd, sur son W7 le disque est reconnu
dans le panneau de config/système/gestionnaire de periphs mais
n'apparait pas dans la liste d'Explorer. Si je regarde dans Outis
d'adminstration il apparâit aussi mais semble être consideré comme vide
(je ne me reppele plus le terme exacte affiché). Le DD externe est en
NTFS et le connecteur a deux prise USB pour brancher sur l'ordi
recepteur (portable Samsung) branché sur secteur..

Quelqu'un peut voir une raison d'un tel comportement et/ou une piste
pour le contourner?

Merci d'avance

5 réponses

1 2 3
Pavot Rôti
Anne Le Guennec nous a ténorisé :
Pavot Rôti wrote:

je pense justement que je parle anglais mieux que tu ne parles français
et d'ailleurs je te signale qu'en français c'est le trou du cul qui se
fait foutre par le balai et puisque tu ne connais pas le sens des
expressions que tu utilises et que j'ai justement un balai près de moi
je peux te montrer quand tu veux il suffit que tu te penches un peu

Il me semble bien que ton clavier soit fâché avec les ponctuations...

A moins que ça soit ton neurone malade ?

mais non c'est ma simple volonté car j'ai remarqué plusieurs fois que
ça emmerdait les gens d'ailleurs je ne mets pas non plus de majuscules
pour la même raison

--
Vaffanculo
Lynsey.Doyle
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jujnld$lbp$
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message
de news: juj8oj$utg$
Lynsey.Doyle nous a interprété :
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 22 Jul 2012 22:37:23 +0200,
"Lynsey.Doyle"
a wroté:

salut,

Je branche les deux et comme j'ai dit,

Si c'est un cable USB en Y du côté branchement PC.
Sur l'un en bleu, il est gravé dessus: 'power only' et l'autre en
vert: 'power+data'.
Le vert, à connecter sur le PC, suffit amplement pour alimenter le
DDur externe USB _et_ les transfert de données.

Pas de couleurs, juste une prise USB qui est au bout d'un cable qui
sort de l'autre prise USB. Je les branche dans le sens que je veux
sur ma machine, c'est à dire dans les prises que je veux sans que
ça fait une différence.

sans que ça fait ou que ça fasse?

Va te faire foutre ou va te faire foutre. Quand tu parles anglais

"parleras" anglais
en anglais when est suivi du présent mais en français c'est différent

aussi bien que je parle français tu peux venir te plaindre. Jusqu'à
là, comme tu es con comme un balai, va te faire foutre.

je pense justement que je parle anglais mieux que tu ne parles
français et d'ailleurs je te signale qu'en français c'est le trou du
cul qui se fait foutre par le balai et puisque tu ne connais pas le
sens des expressions que tu utilises et que j'ai justement un balai
près de moi je peux te montrer quand tu veux il suffit que tu te
penches un peu

Si tu ne connais pas l'expression 'con comme un balai' alors soit tu vis
dans un monastère, soit tu es encore plus con que j'ai pensé.
Lynsey.Doyle
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jujnuk$n8m$
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1knonux.1dcuf6z1mq0jaeN%
Lynsey.Doyle wrote:

Non bien que le disque Mac était HFS+, j'ai dû carrémént le
demonter
et
installé sur mon PC (le Mac étant complètement bloqué et Disk
Utilities
n'arrivait pas à le regler) puis le lire avec un programme capable
de
le
faire. Donc j'ai tout copié sous PC XP avant de trasferer sur le DD
externe formaté en NTFS.

Donc, tu veux faire un tranfert vers une machine sous Windows ?

Voila. Enfin d'un DD formaté Windows NTFS vers un autre ordi avec DD
sous Widows 7 (aussi en NTFS évidemment).

widows 7 c'est pour la veuve poignet

Donc normalement il ne doit pas avoir le moindre problème.

il ne doit pas Y avoir...............

Je pense que ça doit être bien une
histoire d'alimentation, soit je marchais sur batterie et le nouveau
ordi faisait des economies d'energie, soit c'est une histoire de
reglages des prises USB.

essaie-toi au clavier azerty tu pourras apprendre à mettre les accents
sur les lettres qui le demandent sinon utilise le ascii

Non, mais pour être con tu es con. Ici c'est un groupe d'entraide
informatique, pas un lieu pour des pédants de ton espèce à corriger les
fautes d'orthographe. Alors, une fois de plus, va te faire foutre.

Et hop! Dans la boitakon.
Pavot Rôtti
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jujnuk$n8m$
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1knonux.1dcuf6z1mq0jaeN%
Lynsey.Doyle wrote:

Non bien que le disque Mac était HFS+, j'ai dû carrémént le demonter
et
installé sur mon PC (le Mac étant complètement bloqué et Disk
Utilities
n'arrivait pas à le regler) puis le lire avec un programme capable de
le
faire. Donc j'ai tout copié sous PC XP avant de trasferer sur le DD
externe formaté en NTFS.

Donc, tu veux faire un tranfert vers une machine sous Windows ?

Voila. Enfin d'un DD formaté Windows NTFS vers un autre ordi avec DD
sous Widows 7 (aussi en NTFS évidemment).

widows 7 c'est pour la veuve poignet

Donc normalement il ne doit pas avoir le moindre problème.

il ne doit pas Y avoir...............

Je pense que ça doit être bien une
histoire d'alimentation, soit je marchais sur batterie et le nouveau
ordi faisait des economies d'energie, soit c'est une histoire de
reglages des prises USB.

essaie-toi au clavier azerty tu pourras apprendre à mettre les accents sur
les lettres qui le demandent sinon utilise le ascii

Non, mais pour être con tu es con. Ici c'est un groupe d'entraide
informatique,

alors ça je m'en tape la rondelle ma chérie tu peux pas savoir

pas un lieu pour des pédants de ton espèce à corriger les
fautes d'orthographe.

c'est un groupe francophone donc on doit y parler français
convenablement les amerloques nous pourrissent assez la vie à imposer
l'anglais comme langue internationale pour qu'au moins ils respectent
notre langue française dans ses détails

Alors, une fois de plus, va te faire foutre.

cessez de me harceler sexuellement ou j'appelle la police

Et hop! Dans la boitakon.

inutile de m'inviter chez toi je ne viendrai pas et n'insiste pas

--
Vaffanculo
Pavot Rôtti
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jujnld$lbp$
Lynsey.Doyle nous a ténorisé :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: juj8oj$utg$
Lynsey.Doyle nous a interprété :
houba wrote:

Pas de couleurs, juste une prise USB qui est au bout d'un cable qui sort
de l'autre prise USB. Je les branche dans le sens que je veux sur ma
machine, c'est à dire dans les prises que je veux sans que ça fait une
différence.

sans que ça fait ou que ça fasse?

Va te faire foutre ou va te faire foutre. Quand tu parles anglais

"parleras" anglais
en anglais when est suivi du présent mais en français c'est différent

aussi bien que je parle français tu peux venir te plaindre. Jusqu'à là,
comme tu es con comme un balai, va te faire foutre.

je pense justement que je parle anglais mieux que tu ne parles français et
d'ailleurs je te signale qu'en français c'est le trou du cul qui se fait
foutre par le balai et puisque tu ne connais pas le sens des expressions
que tu utilises et que j'ai justement un balai près de moi je peux te
montrer quand tu veux il suffit que tu te penches un peu

Si tu ne connais pas l'expression 'con comme un balai' alors soit tu vis dans
un monastère, soit tu es encore plus con que j'ai pensé.

est-ce que par hasard tu utiliserais nos jolies expressions françaises
sans en comprendre le sens tu parles de con comme un balai et ensuite
tu me proposes d'aller me faire foutre mais si je rapproche tes deux
phrases tu ne comprends déjà plus je te signale donc que ce n'est pas
le balai qui va se faire foutre mais au contraire c'est lui qui fout
les trous du cul d'où ma proposition de t'enseigner cet art si délicat

--
Vaffanculo
1 2 3