DD externe qui ne marche plus!!!!

nord58
Bonsoir à vous et bonnes fêtes

J'ai par erreur débranché le cordon USB du disque dur externe sur mon
portable ce qui a eu pour but de le l'arrêter sans le déconnecter par la
procédure habituelle (pas de fichiers en lecture à ce moment là il me
semble).
Il s'agit du DD de mon ancien portable (un acer).
Je le rebranche mais...... la LED s'allume le disque tourne mais n'est pas
reconnu par mon PC (pas de lettres attribuées pour les deux partitions).
Dans quelle direction je doit aller pour cerner le problème?

Merci de vos réponses

Nicolas

nord58
Ca y est c'est repartit après extinction de l'ordi, changement de câble,
branchement sur un autre PC, promesse d'une prime de fin d'année
(heureusement que le 31 n'est pas passé). Bon ben merci pour les
participants de ce groupe, je vais suivre vos discutions maintenant que je
vous connaîs!!!

discussion : 4b365a6b$0$13110$