DD externe, reconnaissance

jean-claude benson
Bonjour,
pour le stockage de mes photos, j'ai branché un disque dur externe WD USB 2
de 160 Gigas mais sur le poste de travail, seulement 99,4 Gigas sont
reconnus !

Quelqu'un connait-il une raison à ça ? merci, J.C.B.

Oliver Pyramid
Ave !
Pour info, tes initiales ont un Cpyright, et tu ne peux les utiliser sur ces
forums MS ... :-))
Ceci étant dit, ce serait mieux avec qques précisions !
- os
- pack
-etc ...
A+