DD externe sur Rack USB non détecté

4 réponses
kuwatz
Bonjour à tous ;

Je viens d'acquérir un rack externe pour rajouter un DD à mon portable (je
vais beaucoup de vidéo, donc besoin de grosse capacité de tockage).
Tout semble ien marcher pour l'installation. Le rack est reconu en USB...
Dans le gestionnaire de matériel apparait bien un lecteur de disque
supplémentaire mais... aucune lettre n'apparait dans l'explorateur.
J'ai tout essayé : les différentes positions desjumpers (maître, exclave,
cable...), d'autres DD, partitionné, non partitionné, partition principale,
pas de partition principale, autre DD de plus petite capacité....
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

4 réponses

rolling
kuwatz a formulé ce samedi :
Bonjour à tous ;

Je viens d'acquérir un rack externe pour rajouter un DD à mon portable (je
vais beaucoup de vidéo, donc besoin de grosse capacité de tockage).
Tout semble ien marcher pour l'installation. Le rack est reconu en USB...
Dans le gestionnaire de matériel apparait bien un lecteur de disque
supplémentaire mais... aucune lettre n'apparait dans l'explorateur.
J'ai tout essayé : les différentes positions desjumpers (maître, exclave,
cable...), d'autres DD, partitionné, non partitionné, partition principale,
pas de partition principale, autre DD de plus petite capacité....
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Tout simplement clique droit sur le Poste de travail, choisis
/Gérer/-/Gestion des disques/. Là, tu cliques droit sur le lecteur
amovible dans la fenêtre *inférieure* et tu lui attribues une lettre.
Voili, voilou ;-)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

kuwatz
Ah, si seulement c'était si simple, je n'aurai as eu besoin d'aide. Merci
quand même.
Mais c'est bien là le probème, c'est qu'il n'apparait pas dans la fenêtre du
gestionnaire de DD !
Une autre idée ?
Merci.
"rolling" a écrit dans le message de
news:
kuwatz a formulé ce samedi :
Bonjour à tous ;

Je viens d'acquérir un rack externe pour rajouter un DD à mon portable
(je

vais beaucoup de vidéo, donc besoin de grosse capacité de tockage).
Tout semble ien marcher pour l'installation. Le rack est reconu en
USB...

Dans le gestionnaire de matériel apparait bien un lecteur de disque
supplémentaire mais... aucune lettre n'apparait dans l'explorateur.
J'ai tout essayé : les différentes positions desjumpers (maître,
exclave,

cable...), d'autres DD, partitionné, non partitionné, partition
principale,

pas de partition principale, autre DD de plus petite capacité....
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Tout simplement clique droit sur le Poste de travail, choisis
/Gérer/-/Gestion des disques/. Là, tu cliques droit sur le lecteur
amovible dans la fenêtre *inférieure* et tu lui attribues une lettre.
Voili, voilou ;-)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

FDDKDR
Bonsoir,

"kuwatz" a écrit dans le message de news:
ccos5g$3ek$
Ah, si seulement c'était si simple, je n'aurai as eu besoin d'aide. Merci
quand même.
Mais c'est bien là le probème, c'est qu'il n'apparait pas dans la fenêtre
du

gestionnaire de DD !
Une autre idée ?
Merci.

Présent dans le "Gestionnaire de périphérique" de "Propriétés système" mais
pas dans la rubrique "Gestionnaire de disque" de "Gestion de l'ordinateur"
??!!
Tu es sûr ... c'est rare ... vraiment pas de chance ...

Tu as bien regardé partout ? Même dans "Stockage amovible" du "Gestionnaire
de disques" ???

Cordialement,

FDDKDR

rolling
kuwatz a exposé le 10.07.2004 :
Ah, si seulement c'était si simple, je n'aurai as eu besoin d'aide. Merci
quand même.
Mais c'est bien là le probème, c'est qu'il n'apparait pas dans la fenêtre du
gestionnaire de DD !
Une autre idée ?
Merci.

Il apparaît dans le matériel et pas dans les périphs? Tu es *sûr* que
dans la fenêtre inférieure il n'y a pas un volume sans lettre?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...