DD externe USB 2

CockTL
Hello les mordus de l'info !
Je viens d'investir dans un "DD Maxtor 120 Go externe USB 2.0 8Mo" Le
matériel est reconnu dans le gestionnaire de périphériques comme lecteur de
disque (jusque là = No pb) mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail
donc impossible de l'utiliser. Why ?

FDDKDR
Bonjour,

Sûrement parce n'est pas monté et formaté dans Windows ...

Allez voir dans :
Panneau de ConfigurationOutils d'administrationGestion de
l'OrdinateurGestion des Disques.
Cliquer sur le lecteur/disque pour le monter / partitionner (si nécessaire)
et le formater en choisissant FAT32 ou NTFS. Et les partitions devraient
apparaître dans le Poste de travail.

Tenez-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR