DD formaté en HFS+

1 réponse
Jean-Pierre Marot
Bonjour au groupe,
J'ai acheté in DD externe WD Passport formaté en NTFS, je l'ai reformaté
en HFS+ pour l'utiliser avec ma Freebox (enregistrement fichier supérieure à
4Go) avec MacDrive, cela semble correct apparition de la petite pomme sous
Explorateur Windows. Toutefois je ne peux transférer de fichiers Windows sur
ce DD, message erreur "Impossible de lire à partir du fichier ou de la
diskette source". N'étant pas un utilisateur de Mac je demande de l'aide,
aurais-je oublié quelque chose? Merci
Jean-Pierre

1 réponse

Jean-Pierre Marot
"Jean-Pierre Marot" a écrit dans le message de news:
4d64c18f$0$32530$
Bonjour au groupe,
J'ai acheté in DD externe WD Passport formaté en NTFS, je l'ai
reformaté en HFS+ pour l'utiliser avec ma Freebox (enregistrement fichier
supérieure à 4Go) avec MacDrive, cela semble correct apparition de la
petite pomme sous Explorateur Windows. Toutefois je ne peux transférer de
fichiers Windows sur ce DD, message erreur "Impossible de lire à partir du
fichier ou de la diskette source". N'étant pas un utilisateur de Mac je
demande de l'aide, aurais-je oublié quelque chose? Merci
Jean-Pierre

Bonjour,
J'ai trouvé, il suffisait d'appliquer une maj sur ce produit! A+
Jean-Pierre