Dd invisible dans l'explorer

Fredo P.
Bonjour
Qu'est ce qui peut empêcher de voir dans l'Explorer de Windows un disque dur
en slave alors qu'il s'y trouve bien dans le gestionnaire de matériel?

Fredo P.
Merci JF
Pour tous ces liens, je vais les mettre de coté pour les consulter un peu
plus tard si possible avant 2009.
Bon réveillon!
"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Fredo P * !

> Tu as raison Dominique, on en dit jamais assez
> C'est un pc que l'on m'a confié pour réparation en fonction de mes

aptitudes,
> il était au départ dans l'impossibilité de fonctionner correctement,

lecteur
> de dvd qui ne s'ouvre plus, carte graphique à moitié connectée, un dd

qui ne
> tourne pas (hs), sur le dd dont il est question et qui ne démarre plus

se
> trouvent des fichiers dont le propriétaire voudrait bien conserver.
> Donc quand on décide de procéder d'une façon, ce n'est pas forcément la
> meilleur.1)j'ai essayé de réparer sans succès,2) En Slave sur mon pc

j'ai pu
> voir les fichiers 3) j'insiste sur une réinstallation / réparation
> .4)Maintenant je ne les vois plus , j'ai du faire une connerie en

voulant
> réinstaller Windows.,Dans le gestionnaires de Périphériques les

propriétés du
> DD:Type =inconnu, État=illisible, Type de Partition= non applicable,
> Capacité= 0Mo. AMA c'est toufu.

Essayer TestDisk
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/08/03/2717-testdisk
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s2819
http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk
http://www.cgsecurity.org/wiki/Exemples_de_Restauration
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape <== +++

--
Salutations, Jean-François

http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html

JF
!

Voyant que tu utilises les disquettes de Microsoft,
il est probable que ces outils retiendront ton attention
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Fredo P.
J'ai pu réparer un clef USB avec testdisk-6.10.dos.zip

Encore Merci JF

"JF" a écrit dans le message de
> !
>
> Voyant que tu utilises les disquettes de Microsoft,
> il est probable que ces outils retiendront ton attention
> http://fspsa.free.fr/cdr.htm
> http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
>
> --
> Salutations, Jean-François
> Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
> Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
> USB et virus :
> http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

JF
*Salut Fredo P. * !

J'ai pu réparer un clef USB avec testdisk-6.10.dos.zip

Merci de l'info Fredo !
Si je mets la main sur une clé inop je testerai.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François