DD Iomega USB 3.0

Jean-Yves
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe auto-alimenté de 500 Go, usb 3.0

Je l'ai formaté en mac OS étendu (journalisé)

Qui peut me dire comment enlever ce disque virtuel contenant un fichier
exe qui monte en même temps que le DD

fr.free
Le 06/05/11 12:21, SbM a écrit :
Dans le cas présent, légalement c'est iOmega qui merde...

Euh, dans le cas présent, a priori il n'y a pas de panne...

S'il expose un problème, c'est une merde, en français, dans le texte...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2011 03:07, a écrit :

S'il expose un problème, c'est une merde, en français, dans le texte...

it's not a merde it's a feature !
blanc
Stephane Legras-Decussy wrote:

ils ont quand même pas osé faire un disque virtuel
et un .exe built-in dans le firmware du boitier ?

Et pourquoi pas un mini-SSD plutôt qu'un disque virtuel ?
C'est àmaha ce que fait déjà Western Digital.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)