DD non reconnu

crocodile
Bonjour à tous et bon 1 mai ( je sais c'est la fête du travail )
Je ne sais pas si je suis dans le bon NG sinon redirigez moi.
J'ai 1 DD avec Win 98se et j'avais installé un 2eme qui me servait pour les
photos. Ce dernier a rendu l'âme et je l'ai remplacé par un autre ,
malheureusement bien que k'explorateur ce lance le nouveau DD n'est pas
reconnu par contre si je remet l'ancien la lettre du lecteur réapparaît

Comment faire pour qu'il soit reconnu
Merci pour vos conseils et aide

deepSpeed
P.S. Sinon voir ici (entre autres):
http://sutter.fabrice.free.fr/perso/dd/disque_dur.htm
http://www.teamatic.net/assemb/disque.php

A+
Durdur
1) il faut d'abord s'assurer qu'il est bien reconnu par le bios
il doit apparaitre dans la liste des disques dans le
panneaus DOS au lancement de W98
s'il n'apparait pas - probleme config bios
- probleme connectique (alim
ou limande)
- probleme config disque
(maitre escclave ou cable select)

2) après il faudra le formater pour qu'il apparaisse dans l'explorer de W98

A+

1 2