DD partitionn=c3=a9 sur W10

Le
chebol
Bonjour,

Je viens de créer une deuxième partition sur le disque de 1 To de mon
portable ACER.
W10 lui donne la lettre F: et je ne sais pas comment lui donner la lettre D:
Est ce possible ?

Merci pour vos lumières !
Thierry VIGNAUD
Le #26440578
On Sun, 30 Jul 2017 18:25:02 +0200, chebol
[...]

Dans l'explorateur, il faut remonter à la racine en sélectionnant le PC, donc
en amont des volumes disques, il y a un groupe d'icônes dont l'un se nomme
"système", il suffit de cliquer sur l'icône "Gérer" pour faire apparaître le
classique gestionnaire d'ordinateur (le même qui existaire déjà depuis XP) et
ensuite dans "Stockage" sur l'icône "Gestion des disques" et là il suffit de
cliquer sur le volume concerné en faisant un clic droit plus de sélectionner
l'option "modifier la lettre de lecteur..."
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Le 30/07/2017 à 19:34, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Merci !
Je l'avais fait mais j'ai vu mon erreur:
La lettre D était prise par le lecteur CD/DVD :(
Désolé ...
Calamity Jade
Le #26440762
"chebol" news:597f3667$0$3327$
Merci !
Je l'avais fait mais j'ai vu mon erreur:
La lettre D était prise par le lecteur CD/DVD :(

Il suffit de changer la lettre de votre lecteur CD/DVD de D en ... [X ou Y p.e.]
Et D devient disponible pour votre partition DD. Refaite la manipulation...
Voilà.
Mara
Doc de choc
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Jo Kerr
Le #26440761
chebol a couché sur son écran :
[...]

Il suffit de changer la lettre du lecteur CD/DVD (R: par ex.) et D:
devrait être disponible.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
chebol
Le #26440806
Le 01/08/2017 à 10:54, Calamity Jade a écrit :
[...]

*
C'est ce que j'ai fait !
La fenêtre pour changer la lettre du lecteur était trop petite, je ne
voyait pas le lecteur CD.
L'opinion que je nourris de W10 m'a porté a croire a une impossibilité
native :(