dd plein ?

fabien
bonjour,

j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui m'annonce que mon DD est plein et du
coup lorsqu'une application utilise de la memoire comme virtual dub, pour
une simple video de 300Mo environ il ne peut pas la compresser en avi.

j'ai un 20 Go et je n'en ai qu' 8 utilisé.
j'ai Win98 et je peux aussi dire que depuis quelque temps il a une tendance
a se bloquer presque a chaque utilisation et au bout de temps différent.
Puis-je corriger se probleme et ne plus avoir cette fenetr qui s'affiche au
demarrage ou quand je lance certaines applications

merci d'avance pour l'aide

dome
Slt,
as tu esayé de faire une maintenance (nettoyage +scandisk +defrag ??)
en mode sans echec si cela ne fonctionne pas en mode normal
dome

--
dome
fabien
"dome" a écrit dans le message de
Slt,
as tu esayé de faire une maintenance (nettoyage +scandisk +defrag ??)
en mode sans echec si cela ne fonctionne pas en mode normal
dome

Salut,

chose étonnante j'ai redémarré la machine a plusieurs reprises après
quelques jours et le message n'apparait plus malgré le fait que je n'ai pas
encore fait ce que tu m'a conseillé.Ce qui ne serait tardé tout de même.

Encore merci pour les conseils que je vais suivre...
fabien
CrazyGuitarist
fabien avait soumis l'idée :
[...]

tu devais avoir un problème de reconnaissance espace disque.
en fait en redemarrant et 1 fois suffit si tu a eteint un peu à la
sauvage, ton scan au redemarrage a reparé ta reconnaissance.
A+