DD Quantum 1 Go fiche technique

Le
Fabrice
Bonjour, je post pas souvent ici, mais je suis dsespr
Je retape un vieux 486 dx et il me met aucun DD dur n'existe alo=
rs
que j'ai tout vrifi ! Branchements, bios, alimentation.
Je suis certain que cela vient des jumpers mais je ne connais pa=
s la
combinaison approprie, quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer un=

lien o je puisse me renseigner sur cette config et fiche technique.
Merci beaucoup
Fabrice
Le #390375
Merci beaucoup,
pil poil il s'agit d'un fireball tm, merci beaucoup de la précision de
l'info.