DD sata invisible bios mais ok sous xp

stefgil
Bonjour,

Sur le point de réinstaller xp sur un pc très instable, j'ai un message
après le choix d'installer xp m'indiquant qu'il n'y a pas de disque
dur. Un petit tour sur le bios indique uniquement le lecteur et le
graveur DVD. Je tente un Clear mos pas mieux, je débranche le
connecteur sata pour le mettre sur un autre de la carte mère (Asus
A8N32-SLI Deluxe)idem.
Je ne comprends pas comment un dd non vu pas le bios peut quand meme
démarrer avec xp (le disque et ses partitions sont dispo dans le poste
de travail et dans la gestion des disques).
Merci de vos lumières,

Pascal Hambourg

Sinon ça risque de devenir embêtant, les lecteurs de disquettes
commencent à se faire rare sur les PC récents.

Je trouve aussi. J'ai toujours une inquiétude quand j'approche une
machine sata...

Moi aussi. Cependant je dois reconnaître que mes dernières installations
de Windows sur des disques SATA se sont passées sans problème et sans
besoin de driver. Mais il s'agissait de Server 2003 et Vista, versions
plus récentes que XP et donc probablement avec une meilleure prise en
charge du SATA.

1 2