DD serial ATA 10.000tr.min

2 réponses
Thierry3D
bonsoir

je voulais savoir si le gain de vitesse entre un dd serial ata 10k tr.min
etait vraiment considerable par rapport a un dd serial ata 7200tr.min? Je
suis en train de réfléchir a une config et cela represente un surcout de
plus de 200e... cela en vaut il la peine ou est ce cher payé?

merci par avance,
thierry

2 réponses

Max PUECH

je voulais savoir si le gain de vitesse entre un dd serial ata 10k tr.min
etait vraiment considerable par rapport a un dd serial ata 7200tr.min? Je
suis en train de réfléchir a une config et cela represente un surcout de
plus de 200e... cela en vaut il la peine ou est ce cher payé?

Tu penses au bruit aussi ?

Tu as comparé la mémoire cache des disques ?

@+

Emmanuel Florac
Le Wed, 30 Jun 2004 01:16:37 +0000, Thierry3D a écrit :

je voulais savoir si le gain de vitesse entre un dd serial ata 10k tr.min
etait vraiment considerable par rapport a un dd serial ata 7200tr.min?

Ça dépend entièrement de ce que tu comptes faire avec... Si c'est pour
faire tourner une base Oracle, c'est nettement mieux. Si c'est pour à peu
près tout le reste, bof.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.