dde de confirmation sur déclaration de "Dim c As Range"

1 réponse
Alfred WALLACE
bonjour,

dans plusieurs modules, j'ai
en debut de Sub la d=E9claration suivante : "Dim c As Range"

pouvez vous me conformer que, tous ces "c" ne se m=E9langent pas les
p=E9dales ?

Merci

Jos=E9

1 réponse

michdenis
| en debut de Sub la déclaration suivante : "Dim c As Range"

| pouvez vous me conformer que, tous ces "c" ne se mélangent pas les
| pédales ?

Oui.
Attention, les variables déclarées au niveau de la procédure
ont préséance sur les variables Publics ou au niveau du module
dans le cas où elles ont le même nom.