DDE

3 réponses
asjean
Bonjour
Comment ca marche la DDE (probleme pour fusionner mais donner a partir
d un document access ou les dates DD/MM/YYYY sont fusionner sous
format a l americaine MM/DD/YYYY

MErci de votre aideeeeeeee !!!!

3 réponses

Geo
Bonjour Jean
Bonjour
Comment ca marche la DDE (probleme pour fusionner mais donner a partir
d un document access ou les dates DD/MM/YYYY sont fusionner sous
format a l americaine MM/DD/YYYY

MErci de votre aideeeeeeee !!!!

http://faqword.free.fr
et faite une recherche avec le mot "publipostage" par exemple.

--
A+

asjean
On 9 avr, 10:25, Geo wrote:
Bonjour Jean

Bonjour
Comment ca marche la DDE (probleme pour fusionner mais donner a partir
d un document access ou les dates DD/MM/YYYY sont fusionner sous
format a l americaine MM/DD/YYYY

MErci de votre aideeeeeeee !!!!

http://faqword.free.fr
et faite une recherche avec le mot "publipostage" par exemple.

--
A+

Je suis au travail et je peux pas acceder au site pfew
mais merci j irai voir ce soir

Geo
Re
Je suis au travail et je peux pas acceder au site pfew

Voici la partie concernant les dates :

La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE,
mais le protocole DDE :
Word 2002-2003 :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les
conversions à l'ouverture"
Word 2007 :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option
"Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture"
Lors de l'ouverture de la source de donnée, il sera alors proposé de
confirmer la conversion : choisir "via DDE".
Une autre solution consiste à imposer des formats dans les champs du
document Word, en ajoutant des commutateurs d'image numérique ou de
date :
Affichez les codes de champ en appuyant sur les touches ALT + F9
Ajouter un commutateur de format tel que :
@ "dd MM yyyy" (pour une date)
# "# ###,00" (pour afficher un nombre avec 2 décimales)
Vous devez obtenir des champs qui ressemblent à ceux-ci :
{ MERGEFIELD Montant # "# ###,00" }
ou
{ MERGEFIELD Madate @ "dd MM yyyy" }

--
A+