dde infos afga 1212

Yann
Bonsoir ,

j'ai récupérer un scanner agfa 1212 avec le cable usb mais pas l'alim
qqu'un aurait il une info sur les spécifs de ce boitier d'alim..

et si vous aviez les pilotes (un lien) pour windows 2000

Cordialement

Rafale

Bonsoir ,

j'ai récupérer un scanner agfa 1212 avec le cable usb mais pas l'alim
qqu'un aurait il une info sur les spécifs de ce boitier d'alim..

Voilà :
"Leader Electronics INC" le fabrique.
C'est le modèle N° : 48160900SE
Entrée : 230V~ 50Hz 150mA
Sortie : 16V continu 900mA

Si t'en trouves 2.... tu me le dis.... le mien à cramé !
:o))
Rien à voir avec le fonctionnement du scanner....
ça aime pas le 380V~ ces bêtes là !!

et si vous aviez les pilotes (un lien) pour windows 2000

Ben faut aller chez Agfa !
http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan_1212u/

Cordialement

Bonne soirée