Dde pour création DVD

Le
Djinn
Bonjour à tous,

J essaye de me lance dans la gravure de DVD (que je désire de bonne
qualité). Jusqu'alors je monte mes films grâce à FCP 4 sous Mac OS X.2

Pour le logiciel d'authoring j'utiliserai iDVD 3 mais je ne sais comment
faire pour passer ces films en Mpeg2.

J'ai bien essayer avec COMPRESSOR mais sans résultat.

Merci pour votre aide.

Jll-djinn@wanadoo.fr
pbezou
Le #1514086
[...]

Désolé pour la réponse tardive.
Contrairement à DVD-SP, avec iDVD il suffit de lui donner des films au
format usuel (DV par exemple). Il se chargera de la compression MPEG-2
au moment du gravage.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com