DDL SYSTEME

clo178
Après chaque boot, j'ai le message suivant sur bandeau bleu:
RTHDCPL.EXE
repositionnement de DLL système non autorisé.

Que puis-faire pour inhiber cette faute?
Merci pout votre aide.

Nikopol
"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> wrote in news:eve90i$kjd$1
@news.tiscali.fr:

[...]

bonsoir Claude

Google est ton ami.......la réponse est là.

http://www.sosordi.net/News/490-3-rthdcpl-exe-repositionnement-dll-systeme-
non-autorise