DDNS

Vivek
Bonjour,

Pas très doué en réseau !

J'ai un site ABC.org chez un hébergeur. J'ai aussi un serveur privé chez-moi
pour un 2ème site YYY.com. Je veux créer un sous-domaine du site ABC.org
(soit sousdomaine.ABC.org) que je veux héberger aussi chez-moi.

Le problème est que mon serveur privé a une adresse dynamique que je résouds
avec dyndns.org pour YYY.com pour l'instant.

Mais pour la transparence du sousdomaine.ABC.org, je voudrais avoir d'autre
solution. Quelle est la solution la plus intelligente. Un serveur DHCP sur
ABC.org ? Sinon quoi d'autre ?

Je serais très reconnaissants de vos avis

Vivek

TiChou
Dans le message <news:tk0Je.12170$,
*Vivek* tapota sur f.c.r.ip :

[...]

Un record CNAME dans la zone ABC.org :

sousdomaine.ABC.org. IN CNAME votre.dyndns.org.

--
TiChou