DDR 2 533 et Bus 800

1 réponse
Charlotte
Bonjour,

Une question de novice :

Quel est l'intéret d'avoir de la DD2 533 Mhz sur une carte mère du type
INTEL D925XECV2 - S775 et un processeur Intel P4 630 - (3.OGo) - 800Mhz -
2Mo - LGA 775 puisque le processeur ne va traiter que 2 x 400 Mhz de donnée
sur son bus ?

Quel est le gain de performance par rapport à de la DDR 400 en DUAL ?

Merci

1 réponse

Az Sam
"Charlotte" a écrit dans le message de news:
dgugkn$jvp$
Bonjour,

Une question de novice :

Quel est l'intéret d'avoir de la DD2 533 Mhz sur une carte mère du type
INTEL D925XECV2 - S775 et un processeur Intel P4 630 - (3.OGo) - 800Mhz -
2Mo - LGA 775 puisque le processeur ne va traiter que 2 x 400 Mhz de donnée
sur son bus ?

Quel est le gain de performance par rapport à de la DDR 400 en DUAL ?

si ce n'est pas un troll :
400 Mhz ce n'est pas une quantite , c'ets une vitesse d'echange.
ensuite, les echanges de donnees ne se font pas seulement entre le CPU et la RAM mais
entre CPU et chipset + Chipset et Ram

--

Cordialement,
Az Sam.