DDR 512 /| la Saga continue

DDramer
Bon ben voila la solution pour les problemes avec win98se=20
et plus de 512ddram !
ici --> http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3Dkb;en-us;311871#appliesto

C'est vraiment tous b=EAte comme solution, je sais pas=20
pourquoi j'y avais pas pens=E9 avant...

Jceel
Bonjour ...DDramer qui nous as a dit
Bon ben voila la solution pour les problemes avec win98se
et plus de 512ddram !
ici --> http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;en-us;311871#appliesto

C'est vraiment tous bête comme solution, je sais pas
pourquoi j'y avais pas pensé avant...

c'est un article complétement dépassé
depuis des années mon pote JCB en parle sur son site et en français
www.bellamyjc.org

des 98 ou ME avec plus de 1 giga il y en a des paquets
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux