ddr

Le
abyssepierre
Bonjour ou bonsoir tout dépend du moment
Bon voila mon gros problème certainement une astuce de ma part il n'y a
personne d'autre sur ma machine en plus je viens de commencer dans la partie
Tout mes fichiers sont disparus de mon disque dur plus rien sauf le disque
(factures et remise de prix)
N'y aurait t-il pas un système pour essayer !!! de les récupérer (LOGICIELS
par ex) si possible en français j'aurais plus facile(traduction)
Les noms des systèmes me suffisse Je me fie a votre expérience et votre
savoir
Merci d'avance pour votre diligence
J'essaye d'etre philosophe mais je panique
A bientôt
Pierre
Papy Brossard
Le #17006621
"abyssepierre" 407d90f9$0$880$
[...]

Easy Recovery mais ce n'est pas gratuit. La version d'évaluation te donne
seulement les noms des fichiers que peut récupérer la version commerciale.

--
PB.