ddr sata

Abysse
Bonjour
Exploitation Windows XP Pro sp 2
DDR SATA en maître
DDR IDE en esclave
Sauvegarde & restauration images avec Ghost 9.0
J'ai installé Ghost 9 lorsque j'effectue une sauvegarde des fichiers
systèmes (C) aucuns problèmes du fait que la sauvegarde est effectuée sur
Windows
Mais lorsque je veux faire une récupération de cette image vers le (C)
.GHOST 9 ne reconnaît pas le ddr SATA mais bien IDE ( même en
intervertissant les ddr GHOST ne veut pas sata)
Voila donc le problème comment faut-il faire? Avez-vous une idée de ce que
je pourrais faire
Pour info j'ai un autre pc avec 2 ddr IDE pas de problème
Peut être a bientôt
P+

Alain Rédic
[...]

bonjour

le cd livré avec ghost est bien amorçable et est bien sensé reconnaitre
les disques sata non?
en tout cas, c'est ainsi à mon boulot avec ghost
alain