DDR2 ?

2 réponses
gimoka
Salut,
Sous Vista existe-t-il un moyen de connaître la nature des barrettes mémoire
sans ouvrir le PC ?
C'est à dire savoir si j'ai des DDR2 ou autres !
Merci

2 réponses

Channels
Salut,
Sous Vista existe-t-il un moyen de connaître la nature des barrettes mémoire
sans ouvrir le PC ?
C'est à dire savoir si j'ai des DDR2 ou autres !
Merci

Bonjour,
Via le logiciel CPUz

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

gimoka
Merci...c'est très bon !
@+

"Channels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut,
Sous Vista existe-t-il un moyen de connaître la nature des barrettes
mémoire
sans ouvrir le PC ?
C'est à dire savoir si j'ai des DDR2 ou autres !
Merci

Bonjour,
Via le logiciel CPUz

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer