+ de 256 Couleurs sous TSE

Vincent J.
J'utilse un serveur TSE sous Win2000 Server et je n'arrive pas à avoir plus
de 256 couleurs coté bureau client TSE.
Word je dis pas mais pour Photoshop c'est plutôt genant...

J'ai raté une option qq part ?
Comment faire ?

Merci
Vincent

gaetan gaudre
bonjour

TSE sous w2k et bridé en 256 couleurs par contre il me semble que TSE sous
W2k3 gere beaucoup plus de couleurs.

en esperant t'avoir aidé.....
gaetan
adresse email non valide.

"Vincent J." a écrit dans le message de
[...]

Christophe
Effectivement TSE sous 2000 Server est limité à 256 couleurs, Sous 2003
Server, 16 millions de couleurs.

Cordialement,

Christophe

[...]

Vincent J.