De 5.5 à ie6

17 réponses
Milo
Bonsoir à tous
J'ai un ami qui possede un pc sous WMe depuis quelques temps, aujourd'hui il
veut installer Internet, ma question est la suivante, je vais passer de sa
version 5.5 à la version 6, est ce que ce que propose WU est suffisant ou
bien je devrais aller chez Laurent Techniland pour télécharger tout le
système, car depuis qu'il a son pc, aucune MAJ n'a été réalisée.
Je vous remercie de vos réponses

--

Milo

7 réponses

1 2
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous
Est ce que le lien cidessous correspond bien au passage de windows
millenium 5.5 à la version ie6 SP1,merci de vos réponses
Cordialement
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=microsoft+ie6+sp1+pour+Windows+millenium&l=1&mkt=fr-FR&FORM=QBME1

non, si j'ai bien vu (rapidement !) tu es en train d'essayer de Dl le
SP 6 pour vb 6 ;-)

le lien que tu cherches est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6--Adresse

Bonsoir scraper
Je te joints une capture d'où je suis arrivé avec le lien que tu m'as donné,
tu serais sympa si je pouvais arriver directement sur le telechargement,
enfin si possible.
Merci à toi
http://cjoint.com/?bxs5Y2UTNg

--

Milo
Milo wrote:
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous
Est ce que le lien cidessous correspond bien au passage de windows
millenium 5.5 à la version ie6 SP1,merci de vos réponses
Cordialement
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=microsoft+ie6+sp1+pour+Windows+millenium&l=1&mkt=fr-FR&FORM=QBME1

non, si j'ai bien vu (rapidement !) tu es en train d'essayer de Dl le
SP 6 pour vb 6 ;-)

le lien que tu cherches est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6--Adresse

Bonsoir scraper
Je te joints une capture d'où je suis arrivé avec le lien que tu m'as
donné, tu serais sympa si je pouvais arriver directement sur le
telechargement, enfin si possible.
Merci à toi
http://cjoint.com/?bxs5Y2UTNg

J'ai répondu un peu trop rapidement, je viens de tomber sur ie6 setup.exe
6_sp1 , ça doit être ça sorry.
bonne soirée à toi et merci encore.

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

J'ai répondu un peu trop rapidement, je viens de tomber sur ie6
setup.exe 6_sp1 , ça doit être ça sorry.
bonne soirée à toi et merci encore.

ah !

tu m'as fait peur !

attention que si tu télécharges tous les éléments depuis ta machine, il en
manquera peut être pourinstaller sur la machine de ton pote !

sinon, voir ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sidb

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

J'ai répondu un peu trop rapidement, je viens de tomber sur ie6
setup.exe 6_sp1 , ça doit être ça sorry.
bonne soirée à toi et merci encore.

ah !

tu m'as fait peur !

attention que si tu télécharges tous les éléments depuis ta machine,
il en manquera peut être pourinstaller sur la machine de ton pote !

sinon, voir ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sidb

Salut scraper
J'ai mis tous les installer de cgez Techniland sur une cle USB.
Merci de ta confirme
A+

--

Milo
>
tu m'as fait peur !

attention que si tu télécharges tous les éléments depuis ta machine,
il en manquera peut être pourinstaller sur la machine de ton pote !

sinon, voir ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sidb

Bonjour,
J'ai installé la version 6 de IE et OE, c'est ok, ensuite lors de la mise
à jour par WU ( 25 de critiques en tout) le PC ne voulait plus rien savoir
au redemarrage, *bloqué*, j'ai du désinstaller les MAJ, pour débloquer le
système. J'ai du oublier quelque chose.
Dans ce que propose WU faut il tout télécharger au niveau des critiques ou
bien le faire en plusieurs fois???
Aute question, il a la "livebox de Wana" peut on aussi faire un acces à
distance, comme j'ai fait avec mon PC WMe? et supprimer l'accès par Wana?
Merci de votre réponse, et vivement que ça se termine, enfin je parle de
l'installation.
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:O1%23T%
tu disais :

Bonjour,
J'ai installé la version 6 de IE et OE, c'est ok, ensuite lors de
la mise à jour par WU ( 25 de critiques en tout) le PC ne voulait
plus rien savoir au redemarrage, *bloqué*, j'ai du désinstaller les
MAJ, pour débloquer le système. J'ai du oublier quelque chose.
Dans ce que propose WU faut il tout télécharger au niveau des
critiques ou bien le faire en plusieurs fois???

cela m'est arrivé quelques fois en effet, sous Me (et même récemment sous XP
! :-(

je te suggère d'installer, puisque manifestement y'a un souci, d'abord les
mises à jour cumulatives de sécurité
ensuite, redémarre, et installe les autres

au fait, qu'appelles tu "ne voulait rien savoir au démarrage" ?

Aute question, il a la "livebox de Wana" peut on aussi faire un acces
à distance, comme j'ai fait avec mon PC WMe? et supprimer l'accès
par Wana? Merci de votre réponse, et vivement que ça se termine,
enfin je parle de l'installation.

bien sûr que oui !

la même manip' que pour le tien

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:O1%23T%
tu disais :

Bonjour,
J'ai installé la version 6 de IE et OE, c'est ok, ensuite lors de
la mise à jour par WU ( 25 de critiques en tout) le PC ne voulait
plus rien savoir au redemarrage, *bloqué*, j'ai du désinstaller les
MAJ, pour débloquer le système. J'ai du oublier quelque chose.
Dans ce que propose WU faut il tout télécharger au niveau des
critiques ou bien le faire en plusieurs fois???

Bonjour scraper

cela m'est arrivé quelques fois en effet, sous Me (et même récemment
sous XP ! :-(

je te suggère d'installer, puisque manifestement y'a un souci,
d'abord les mises à jour cumulatives de sécurité
ensuite, redémarre, et installe les autres

Bon je re tourne que lundi prochain, je te tiens informé

au fait, qu'appelles tu "ne voulait rien savoir au démarrage" ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir téléchargé les MAJ au
redemarrage pas moyen d'arriver à la page de ie page blanche, et pourtant la
page était annoncée, et puis rien, tout était bloqué, souris, ctr alt suppr
impossible, donc arret au comutateur.

Aute question, il a la "livebox de Wana" peut on aussi faire un acces
à distance, comme j'ai fait avec mon PC WMe? et supprimer l'accès
par Wana? Merci de votre réponse, et vivement que ça se termine,
enfin je parle de l'installation.

bien sûr que oui !

Donc si je comprend bien on refait un acces à distance et on supprime
l'acces wana? tu penses que ce qui passe par la livebox passera encore, bien
que l'on ait fait un autre accès?

la même manip' que pour le tien

Ben comme je ne connais pas trop la livebox...
Merci de ta réponse comme d'hab

--

Milo
1 2